Formation anglais Commercial

Vous êtes un professionnel de la vente. Vous souhaitez être en mesure de vous vendre et de vendre votre produit en anglais dans un contexte international.

Notre formation “VENDRE À L’INTERNATIONAL” est faite pour vous !

Nous procéderons à une évaluation orale de 20 minutes pour déterminer votre niveau. Afin de suivre cette formation dans les meilleures conditions, vous devez avoir un niveau d’anglais minimum B1 selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Délais d’accès : 11 jours.

programme de votre formation d’anglais commercial :

Nous aborderons trois grands points : pouvoir se présenter soi et son produit en anglais, assimiler le vocabulaire liée à la vente internationale et savoir comment conclure un deal en anglais.

Grâce à ses trois points, nous aborderons différents éléments.

Pouvoir se présenter soi et son produit en anglais : approfondissement de votre produit ou service ; construire votre présentation ; jeu de rôle vendeur/acheteur

Assimiler le vocabulaire liée à la vente internationale : faire l’inventaire du vocabulaire nécessaire ; utilisation contextuelle des mots et expressions indispensables ; maîtriser les outils de mémorisation des mots

Savoir comment conclure un deal en anglais : comprendre les besoins du client ; maîtriser les arguments et la négociation en anglais ; conclure la vente

Y-a-t-il une certification à la fin de la formation, et si oui, quelle certification ?

La certification Business English Skills Test validée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Britannique vous sera proposée.

La certification BEST permet d’évaluer et de certifier les compétences en anglais d’un candidat, quel que soit son niveau dans les domaines suivants : Sa maîtrise de la grammaire et syntaxe, votre capacité à comprendre des documents écrits en anglais.

Sa capacité à comprendre l’anglais parlé dans un contexte professionnel , votre capacité à rédiger des documents professionnels en anglais, ainsi que votre capacité à s’exprimer oralement en anglais dans un contexte professionnel.

Le suivi : Concrètement, comment ça se passe ?

Nous allons commencer par prendre connaissance de vos besoins et évaluer votre niveau actuel. Nous pourrons personnaliser le programme de la formation pour qu’il soit le plus en lien avec vos objectifs.

Durant votre formation anglais commercial, vous aurez des mises en situation, des vidéos et cours sur Zoom, des études de cas concrets. Des documents supports seront également à votre disposition en ligne pendant et à la suite de la formation.

À la fin de la formation, votre formateur vous enverra un formulaire d’évaluation de vos acquis afin de mesurer vos progrès.

Vous pourrez ensuite passer la certification Business English Skills Test (BEST). Ce certificat atteste de la réalisation complète de votre formation.

Un de nos stagiaires témoigne :

Robert et son institut English for Life permettent, via des méthodes modernes et ludiques, une vraie progression en anglais.

Il fait en sorte de préparer un cour différent à chaque fois, impossible de s’ennuyer ou de ne pas avoir l’impression de progresser.

De plus, tous les cours se passent dans une ambiance excellente où nous pouvons parler de tout (en anglais, bien-sûr), ce qui donne accès à un vocabulaire très large.

Tous les rdv de cours sont marqués en rouge sur mon planning car je n’ai pas envie de manquer ces moments qui boostent ma semaine.

Il n’y a pas à hésiter, pour des cours d’anglais instructifs qui font progresser et qui donnent confiance en ses capacités, c’est à English for Life que ça se passe !

                   Guillaume Vergez

Founder Neuro Consulting & Co-founder Tropic Invest

Formation présentielle

14 heures

940 €

Commencez votre essai gratuit
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous pour identifier les aménagements possibles.