Formation anglais – Networking à l’international

Vous souhaitez avoir la capacité à vous créer un réseau professionnel à l’international.

Notre formation “anglais – Networking À L’INTERNATIONAL” est faite pour vous !

Nous procéderons à une évaluation orale de 20 minutes pour déterminer votre niveau. Afin de suivre cette formation dans les meilleures conditions, vous devez avoir un niveau d’anglais minimum B1 selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Délais d’accès : 11 jours.

programme de votre formation d’anglais :

Nous aborderons trois grands points : savoir créer un “Elevator Pitch”, maîtriser l’art de l’écoute active et développer son profil Linkedin en anglais.

Grâce à ses trois points, nous aborderons différents éléments.

Savoir créer un “Elevator Pitch” : identifier la problématique que règle votre produit ou service ; énoncer clairement vos solutions ; passer à l’action grâce à vos arguments

Maîtriser l’art de l’écoute active : connaître le vocabulaire de présentation ; maîtriser l’art de l’écoute active ; appliquer les méthodes de reformulation

Développer son profil Linkedin en anglais : créer un profil qui attire ; stratégie pour développer votre réseau au sein de votre cible ; développer et entretenir des relations internationales

Y-a-t-il une certification à la fin de la formation, et si oui, quelle certification ?

La certification Business English Skills Test validée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Britannique vous sera proposée.

La certification BEST permet d’évaluer et de certifier les compétences en anglais d’un candidat, quel que soit son niveau dans les domaines suivants : Sa maîtrise de la grammaire et syntaxe, votre capacité à comprendre des documents écrits en anglais.

Sa capacité à comprendre l’anglais parlé dans un contexte professionnel , votre capacité à rédiger des documents professionnels en anglais, ainsi que votre capacité à s’exprimer oralement en anglais dans un contexte professionnel.

Le suivi : Concrètement, comment ça se passe ?

Nous allons commencer par prendre connaissance de vos besoins et évaluer votre niveau actuel. Nous pourrons personnaliser le programme de la formation pour qu’il soit le plus en lien avec vos objectifs.

Durant votre formation d’anglais, vous aurez des mises en situation, des vidéos et cours sur Zoom, des études de cas concrets. Des documents supports seront également à votre disposition en ligne pendant et à la suite de la formation.

À la fin de la formation, votre formateur vous enverra un formulaire d’évaluation de vos acquis afin de mesurer vos progrès.

Vous pourrez ensuite passer la certification Business English Skills Test (BEST). Ce certificat atteste de la réalisation complète de votre formation.

Un de nos stagiaires témoigne :

Ecole d’anglais de qualité, je suis satisfaite de chacune des heures de formation avec Justin ! Il est super, je constate un véritable progrès au niveau de mon expression orale !

Je vous le recommande à 100%.

Un grand merci à Robert également, qui m’a permis d’atteindre mes objectifs !

                   Angèle TATA

Conseil en gestion de patrimoine

Formation présentielle

14 heures

940 €

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous pour identifier les aménagements possibles.