Formation anglais intensif

L’une des meilleures et des plus rapides façons d’apprendre une langue est d’être complètement immergé dans celle-ci. Nos sessions intensives vous placent dans un environnement détendu, où vous pouvez apprendre à communiquer en anglais une fois pour toutes. À l’issue de votre formation d’anglais intensif, vous serez en mesure de vous exprimer sans chercher vos mots et avec une grande confiance.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités d’emploi, c’est peut-être le meilleur moment pour vous d’améliorer vos compétences en anglais. Comme vous le savez, être capable de communiquer efficacement en anglais est très important, car cela peut vous permettre de vous distinguer de vos concurrents. Donc, si vous avez du temps en ce moment, c’est parfait. Optimisons le temps que nous passerons ensemble, et faisons en sorte que vous puissiez enfin parler anglais une fois pour toutes.

en quoi consiste notre programme d’anglais intensif ?

Notre programme intensif dure 5 semaines. Pendant ces cinq semaines, vous passerez deux heures par jour en cours avec votre formateur. Vous devrez travailler trois autres heures par jour sur des devoirs que nous vous fournirons.

Chaque apprenant est unique, et les matériaux nécessaire à votre apprentissage sera donc adapté à vos objectifs personnels. Par exemple, si vous êtes un professionnel de la vente, vos devoirs seront centrés sur la vente.  Si vous êtes un ingénieur en énergies renouvelables, vos devoirs seront personnalisés en fonction de cet univers.

les cours sont-ils enseignés individuellement ou en groupe ?

  En général, vos cours sont en petits groupes de 2 à 6 étudiants. Ils peuvent également être individuels, en tête-à-tête avec votre formateur.

cours intensifs en ligne ou en centre de formation ?


Vous pouvez choisir de suivre le cours depuis le confort de votre domicile (par vidéoconférence). Ou bien, nous vous accueillerons dans notre école, en personne. 

est-ce que je vais progresser en 5 semaines ? 

Au total, vous disposez de 125 heures d’apprentissage guidées.

En général, il faut entre 100 et 150 heures d’apprentissage guidées pour passer à un autre niveau. Par exemple, si vous avez un niveau B1 (intermédiaire), il vous faudra en moyenne 125 heures d’apprentissage guidé pour atteindre un niveau B2 (intermédiaire supérieur).

Vous ferrez donc de gros progrès en seulement 5 semaines avec notre formation d’anglais intensif !

Quand ce cours commence-t-il ?

Au début de chaque mois, nous commençons une nouvelle session. 

Notre méthode

Les meilleurs formateurs : nous sommes fiers de passer la planète au peigne fin pour vous trouver le meilleur formateur d’anglais, celui qui correspondra le plus à vos besoins spécifiques. 

Un soutien par vos pairs (le club English For Life) : cela fait une grande différence dans l’apprentissage. Vous pourrez vous nourrir des expériences d’apprentissage des autres. Chaque semaine, il y a des cours de conversation pour que vous puissiez vous entraîner à dialoguer avec d’autres étudiants du même niveau que vous. 

Nous apprenons à vous connaître en profondeur afin de pouvoir vous recommander des livres, des vidéos, des podcasts en anglais, adaptés à vos centres d’intérêts spécifiques. Nous faisons tout notre possible pour que vous preniez l’habitude de faire une activité en anglais tous les jours.

NOS FORMATIONS SONT ACCESSIBLES AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.

CONTACTEZ-NOUS POUR IDENTIFIER LES AMENAGEMENTS POSSIBLES.

Évaluez votre niveau d’anglais

Prenez RDV pour évaluer vos besoins

Appelez-nous pour en savoir plus

Nos LABELS :
Formation d'anglais
Formation d'anglais
Formation d'anglais
Formation d'anglais
Formation d'anglais